Comment active et désactiver JavaScript dans votre navigateur ?

Comment active et désactiver JavaScript dans votre navigateur ?

CONGRATULATIONS! JavaScript is enabled in your web browser!

Cette section vous permettra de découvrir comment activer JavaScript dans vos navigateurs et comment le désactiver. Le processus d’activation ou de désactivation de ces cookies varie en fonction du navigateur que vous utilisez puisque les cookies sont conservés par votre navigateur Web.

chrome-smallGoogle Chrome

  1. Ouvrez votre navigateur Google Chrome et cliquez sur le menu ressemblant à trois lignes horizontales. Cliquez sur Paramètres une fois que le menu déroulant apparaît.
  2. Faites défiler la page Paramètres vers le bas et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
  3. Sous Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu.
  4. Faites défiler jusqu’à Javascript et cochez la case Autoriser tous les sites à exécuter le cercle JavaScript et cliquez sur Terminé.

ie-smallInternet Explorer

  1. Ouvrez le navigateur, cliquez sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit et cliquez sur Options Internet.
  2. Allez dans l’onglet Sécurité et cliquez sur Personnaliser le niveau en bas.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez l’option Scripting et cliquez le bouton Active Scripting ci-dessous pour l’activer. Confirmez la modification et fermez la fenêtre Paramètres.

firefox-smallMozilla Firefox

  1. Ouvrez le navigateur Firefox et tapez about:config dans la barre d’adresse. Clique, je ferai attention, promis.
  2. Faites défiler vers le bas pour trouver la ligne JavaScript activée et double-cliquez pour convertir False en True. Actualisez votre navigateur.

opera-smallOpera

  1. Ouvrez le navigateur et cliquez sur le bouton Opera en haut à gauche et mettez Paramètres en surbrillance lorsqu’il s’affiche. Mettez en surbrillance l’option Préférences rapides, puis cochez Activer l’option JavaScript.
  2. Actualisez votre page et vous verrez que JavaScript a été activé.

safari-smallSafari

  1. Ouvrez le navigateur, cliquez sur l’icône des paramètres et sélectionnez Préférences.
  2. Dans l’onglet Sécurité, cochez l’option Activer JavaScript et fermez la boîte de dialogue.

Tout sur JavaScript et à quoi il sert

Lorsque l’on parle de gestion web, il est impossible d’éviter d’évoquer JavaScript. Cependant, pour pouvoir l’utiliser, vous devez savoir ce que c’est et à quoi il sert. À ce stade, il est plus que probable que le site Web que vous exécutez utilise déjà JavaScript, donc il s’agit plus probablement d’obtenir des détails supplémentaires. Si vous n’avez pas encore créé de site Web, cette information est encore plus importante.

Qu’est-ce que JavaScript ?

JavaScript est un langage de programmation qui fonctionne comme l’un des trois piliers principaux de l’Internet, ce qui en fait une partie incroyablement importante de la gestion du site Web. Vous pourriez encore techniquement avoir un site Web sans JavaScript, mais ce serait le genre de site que les utilisateurs modernes ne voudraient pas visiter. C’est parce que vous avez besoin d’avoir ce langage de programmation afin d’avoir tout type interactivité sur votre site Web.

Histoire de JavaScript

L’histoire de JavaScript remonte aux débuts de Mosaic Netscape 0.9 en 1994. Il est rapidement devenu la version de navigateur la plus populaire au monde à l’époque, ce qui a permis à l’entreprise de créer le langage de programmation qui compléterait sa plateforme Java existante. C’est alors que JavaScript est né.

Le but du script était d’avoir un langage de programmation non seulement dynamique mais aussi convivial pour les développeurs. Cela a contribué à sa popularité grandissante parmi les entités tierces et il a maintenu cette position depuis lors.

A quoi sert JavaScript ?

Alors, à quoi sert exactement JavaScript et pourquoi votre site Web en a-t-il besoin ? Pour répondre à ces questions, il faut répondre à un fait simple au sujet du langage de programmation : il s’agit d’un large éventail de fonctionnalités qui font partie intégrante du World Wide Web. Cela rend un peu difficile d’expliquer entièrement tout ce que vous pouvez faire avec. Juste pour garder les choses aussi simples que possible, réduisons notre champ et concentrons-nous simplement sur le site Web.

Fondamentalement, JavaScript vise à fournir le HTML que les utilisateurs voient avec tous les éléments auxquels les utilisateurs modernes sont déjà habitués. Il s’agit notamment de l’ajout de contenu interactif, de diverses animations, de fenêtres contextuelles permettant de remplir des formulaires ou d’apporter des notifications, et même de suivre l’activité des utilisateurs. Vous avez peut-être remarqué que ce sont toutes les choses dont vous avez besoin afin de conserver l’intérêt des utilisateurs de votre site Web, ce qui rend l’importance du langage de programmation plutôt évidente.

Flash player est un logiciel gratuit qui est utilisé pour diffuser et visionner des vidéos et du contenu multimédia. Il peut fonctionner à partir d’un navigateur Web et sur des appareils mobiles à condition que ces appareils soient compatibles. Il supporte de nombreux formats de données tels que AMF, SWF, XML et JSON. Flash Player en tant que plateforme graphique et multimédia, supporte les formats FLV, mp3, JPEG et GIF. Les applications et les jeux Flash Player peuvent être créés par les applications Flex et Pure ActionScript. Cliquez ici pour activer Adobe Flash Player.

Un cookie Web est une petite donnée envoyée par un site Web et stockée dans le navigateur Web de l’utilisateur. Il est conçu pour mémoriser des informations telles que l’activité de navigation. Un bon exemple de cookie est le cookie d’authentification. Un cookie d’authentification est un cookie utilisé par les serveurs pour savoir si l’utilisateur est connecté ou non. Les témoins de suivi sont distribués, lus et partagés entre deux ou plusieurs sites Web non reliés afin qu’ils puissent recueillir de l’information et présenter des données personnalisées à l’utilisateur. Les cookies Web stockent simplement des informations pour améliorer l’expérience Web. Visitez ce site Web si vous souhaitez activer ou désactiver vos cookies.

Connaissez-vous quelqu’un qui semble être le maître du contrôle du clavier VLC ? Cette personne doit vous paraître incroyable, n’est-ce pas ? Il est probablement le sauveur de tous vos marathons cinématographiques, s’assurant ainsi que votre visionnage ne soit pas interrompu. Sans parler de la capacité presque divine de mémoriser toutes ces fonctions.

Ou peut-être aimeriez-vous devenir ce Maître. Eh bien, c’est la clé qui vous permettra d’obtenir un tel statut : Raccourcis clavier VLC. Ce site vous dira essentiellement tout ce que vous devez savoir, et peut-être même plus. Une fois que vous y serez, vous serez prêt à assumer le titre de Maître.

How to Enable and Disable JavaScript in your browser

How to Enable and Disable JavaScript in your browser?

CONGRATULATIONS! JavaScript is enabled in your web browser!

This section will show you how to enable JavaScript in your browsers and how to disable them, too. The process for enabling or disabling them will vary depending on the browser you are using since cookies are maintained by your web browser.

chrome-smallGoogle Chrome

  1. Bring up your Google Chrome browser and click on the menu resembling three horizontal lines. Click Settings once the drop down menu pops out.
  2. Scroll down the Settings page and click on Show Advanced Setting.
  3. Under Privacy, click Content Settings.
  4. Scroll down to Javascript and tick the Allow all sites to run JavaScript circle and click Done.

ie-smallInternet Explorer

  1. Open the browser, click the gear icon on the upper right corner and click Internet Options.
  2. Go to the Security tab and click Custom level on the bottom.
  3. Scroll down until you find the Scripting option and enable the Active Scripting below that to enabled. Confirm the change and close the Settings window.

firefox-smallMozilla Firefox

  1. Open the Firefox browser and type about:config on the address bar. Click I’ll be careful, I promise.
  2. Scroll down to find the JavaScript enabled row and double click to convert False to True. Refresh your browser.

opera-smallOpera

  1. Open the browser and click the Opera button at the top left side and highlight Settings once it drops down. Highlight the Quick Preferences option and then tick the Enable JavaScript Option.
  2. Refresh your page and you will see that JavaScript has been activated.

safari-smallSafari

  1. Open the browser, click on the gear icon and select Preferences.
  2. On the Security tab, tick the Enable JavaScript option and close the dialogue box.

All About JavaScript And What It’s For

When talking about web management, it’s impossible to avoid the topic of JavaScript. In order to actually make use of it, however, you need to know what it is and what it’s for. At this point, it’s more than likely that the website that you are running is already using JavaScript, so this would most likely be more about getting additional details. If you haven’t started a website yet, this information is even more important.

What is JavaScript?

JavaScript is a programming language that functions as one of the three main pillars of the internet, which basically makes it an incredibly important part of the whole website management deal. You could still technically have a website without JavaScript, but it would be the kind that modern users wouldn’t want to visit. This is because you need to have the programming language in order to have any kind of interactivity on your website.

History Of JavaScript

The history of JavaScript can be traced back to the beginnings of Mosaic Netscape 0.9 in 1994. It quickly became the most popular browser version in the world at the time, which then allowed the company to create the programming language that would complement their existing platform Java. This is when JavaScript was born.

The purpose of the script was to have a programming language that was not only dynamic but was also friendly to developers. This contributed to its skyrocketing popularity among third-party entities and it has maintained that position ever since.

What Is JavaScript Used For?

So, what exactly is JavaScript used for and why does your website need it? Answering these questions requires addressing a simple fact about the programming language: it’s meant to address a wide range of functionality that are integral to the World Wide Web. This makes it a little difficult to explain everything that it can do for you. Just to keep things as simple as possible, let’s narrow our target and just focus on the website.

Basically, JavaScript meant to provide the HTML that the users see with all of the elements that modern users are already accustomed to. These include the addition of interactive content, various animations, providing pop-up windows for filling out forms or providing notifications, and even keeping track of user activity. You might have noticed that these are all of the things that you need in order to retain the interest if your users on your website, which makes the importance of the programming language rather obvious.

Flash player is a freeware software that is used to stream and view videos and multimedia. It can run from a web browser and on mobile devices provided that such device is supported. It supports many data formats such as AMF, SWF, XML, and JSON. Flash player as a graphics and multimedia platform, supports FLV, mp3, JPEG, and GIF. Flash player applications and games can be built by Flex and Pure ActionScript applications. Click here to enable adobe flash player.

A web cookie is a small data sent from a website and then stored in the user’s web browser. It is designed to remember information such as browsing activity. A good example of a cookie is Authentication cookie. An authentication cookie is one which is used by servers to know whether the user is logged in or not. Tracking cookies are distributed, read and shared across two or more unrelated websites for them to gather information and present customized data to the user. Web cookies simply store information to improve web experience. Visit this website if you want to enable or disable your cookies.